Accueil » La grossesse » Enceinte et belle : quelques conseils pour rester (...)

Enceinte et belle : quelques conseils pour rester séduisante durant la grossesse

samedi 12 septembre 2009, par redaction


Les derniers commentaires

  • bebe arrive, choisir le bon lit bebe

    Bonjour à tous,

    Je trouve cet article intéressant et je voulais réagir à ce sujet.
    Je vais être maman d’un petit Noah le 12 Aout prochain et j’ai passé beaucoup de temps à chercher LE lit idéal pour mon loustique.

    J’ai finalement craqué pour un lit évolutif en forme d’oeuf de chez Songes et Rigolades, je le trouvais très original et le côté "l’enfant garde son lit jusqu’à ses 6 ans" était très avantageux pour plusieurs points : Economie car achat d’un seul lit et surtout je pense que mon loulou ne sera pas perdu car je transformerai son lit en "lit de grand" car ça sera celui qu’il aura toujours connu..

    Voila je pense que les lits évolutifs sont vraiment un bon créneau à prendre :-)

  • temoignage Baby-speaking

    Pourrais je avoir le retour de parents qui ont fait appel aux services de cette société ?

    j’investigue actuellement pour la rentrée de septembre prochaine,
    Merci !
    Delphine

  • Cameleon Denim Red Bugaboo, la poussette idéale pour votre bébé

    Bugaboo vient de lancer une nouvelle édition limitée Denim, sur le nouvelle Bee+ et sur la Cameleon.
    Les habillages et capotes sont en tissu jean Denim.
    A découvrir notamment chez Théo des Collines

  • Bien choisir les jouets de bébé

    Un bon jouet est un jouet qui suscite l’envie de découvrir, d’apprendre, de s’amuser.

    Un bon jouet et un jouet qui répond aux normes de sécurité dans une fabrication soignée.

    Un bon jouet est un jouet que l’enfant va choisir, s’approprier pour un temps précis, selon son âge, sa personnalité, ses goûts, ses préférences.

    Les Bons Jouets donneront à l’enfant l’envie et la liberté de jouer à d’autres jeux encore.

    Plus besoin de jeter les jouets, il suffit d’en changer.

  • Arrivée à la maternité : comment s’y préparer ?

    En complément à cette article, vous trouverez sur cette page une liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    Liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    En espérant que cela vous aide.


Enceinte et belle : profitez de vos formes et suivez les tendances

Durant la grossesse, séduisez votre homme en attirant son regard sur vos nouveaux atouts de séduction. Entendez par là décolleté et ventre rond, des signes absolus de féminité. Exit les tenues sans formes et la traditionnelle salopette. Ne pensez même pas à la fameuse culotte qui monte jusqu’à la poitrine et autres tue-l’amour de ce genre. Tendances, confort et glamour restent vos mots d’ordre durant neuf mois.

Vos marques de vêtements préférées vous proposeront certainement des bandeaux de grossesse, des tee-shirts moulants ou encore des petites robes cintrées. Ces pièces allient toujours le confort dont vous avez besoin et le glamour nécessaire à votre vie de couple. Concernant la lingerie, permettez-vous des modèles sexy, spécialement conçus pour les femmes enceintes. Les culottes taille basse sont privilégiées et les soutiens-gorge s’adaptent à vos nouvelles mensurations.

Enceinte et belle : prenez soin de votre corps

Avec le ventre qui s’arrondit et les quelques kilos en plus, la peau est soumise à rudes épreuves. Elle nécessite donc un soin particulier pour préserver son élasticité. Tous les jours, assouplissez la avec un lait hydratant pour limiter les vergetures. Insistez particulièrement sur le ventre et la poitrine. N’oubliez pas non plus le visage parce que la peau est très sensible à ce niveau. Pour soigner les boutons d’acné, consultez avant de choisir une crème ou une autre. En effet, les traitements classiques ne sont pas adaptés au foetus.

Faites également du sport pour évacuer le stress. Mais même pour les grandes sportives, toutes les disciplines ne sont pas permises. Les sports de combats et d’équipes sont évidemment bannis, en plus des sports extrêmes comme le ski, l’équitation et autres disciplines qui vous exposent à des chutes. On vous conseille plutôt la marche, la natation, l’aquagym et le yoga. De plus, consultez votre sage-femme pour déterminer la fréquence des activités physiques adaptée à votre état.




Sous-rubriques


Retrouvez toutes vos astuces bébé sur Titange cnil n°1167279  © Interactive Promotion