Accueil » alimentation bebe » Les petits pots Blédina salés pour une bonne santé des (...)

Les petits pots Blédina salés pour une bonne santé des bébés de 4 à 6 mois

mardi 17 novembre 2009, par redaction


Les articles de cette rubrique

  • l’allaitement maternel, quelle durée, quand faut-il lui préférer le biberon ?
    Les avantages de l’allaitement restent incontestables tant sur le plan nutritif, affectif que pour la prévention des infections. Le lait maternel représente l’aliment le plus adapté physiologiquement (...)
  • Du lait pour bébé, quel lait bébé choisir ?
    Le biberon de bébé, quel lait choisir ? Entre 0 et 6 mois, votre bébé n’a besoin que de lait. Le vôtre ou une préparation spéciale nourrissons. Comment faire son choix entre les différents laits (...)
  • Allaitement au sein
    Allaiter un enfant 4 ans est une expérience rare et je l’ai vécu. Je vous dit tout pour le vivre au mieux. Comment allaiter bébé, se sentir mère, allaitement maternel pour un bébé en bonne santé, (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50


Les derniers commentaires

  • bebe arrive, choisir le bon lit bebe

    Bonjour à tous,

    Je trouve cet article intéressant et je voulais réagir à ce sujet.
    Je vais être maman d’un petit Noah le 12 Aout prochain et j’ai passé beaucoup de temps à chercher LE lit idéal pour mon loustique.

    J’ai finalement craqué pour un lit évolutif en forme d’oeuf de chez Songes et Rigolades, je le trouvais très original et le côté "l’enfant garde son lit jusqu’à ses 6 ans" était très avantageux pour plusieurs points : Economie car achat d’un seul lit et surtout je pense que mon loulou ne sera pas perdu car je transformerai son lit en "lit de grand" car ça sera celui qu’il aura toujours connu..

    Voila je pense que les lits évolutifs sont vraiment un bon créneau à prendre :-)

  • temoignage Baby-speaking

    Pourrais je avoir le retour de parents qui ont fait appel aux services de cette société ?

    j’investigue actuellement pour la rentrée de septembre prochaine,
    Merci !
    Delphine

  • Cameleon Denim Red Bugaboo, la poussette idéale pour votre bébé

    Bugaboo vient de lancer une nouvelle édition limitée Denim, sur le nouvelle Bee+ et sur la Cameleon.
    Les habillages et capotes sont en tissu jean Denim.
    A découvrir notamment chez Théo des Collines

  • Bien choisir les jouets de bébé

    Un bon jouet est un jouet qui suscite l’envie de découvrir, d’apprendre, de s’amuser.

    Un bon jouet et un jouet qui répond aux normes de sécurité dans une fabrication soignée.

    Un bon jouet est un jouet que l’enfant va choisir, s’approprier pour un temps précis, selon son âge, sa personnalité, ses goûts, ses préférences.

    Les Bons Jouets donneront à l’enfant l’envie et la liberté de jouer à d’autres jeux encore.

    Plus besoin de jeter les jouets, il suffit d’en changer.

  • Arrivée à la maternité : comment s’y préparer ?

    En complément à cette article, vous trouverez sur cette page une liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    Liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    En espérant que cela vous aide.


Les petits pots de Blédina, délicieux et riches

L’alimentation de bébé doit être riche et équilibrée pour garantir sa santé. Pour cela, les petits pots délicieux salés de Blédina, marque mondiale d’alimentation pour bébe, vous aident. Sachez que plusieurs éléments sont essentiels pour procurer à votre bébé la force nécessaire à son développement. L’acide alpha linolénique par exemple est un composant important pour faire évoluer ses activités cérébrales. Bébé a également besoin de plusieurs vitamines pour la bonne croissance de ses petits os et ses petits muscles.

Naturels, les ingrédients des petits pots Blédina offrent à bébé tout ce dont son organisme a besoin pour un bon développement physique et psychique. Sachez que les laboratoires Blédina contrôlent la fabrication des produits depuis leur culture, par exemple les champs de cultures sont éloignés de la pollution, jusqu’à leur emballage. Les légumes, viandes et poissons contenus dans ces petits pots sont donc garantis. Et pour éviter tous risques d’allergie, les produits Blédina ne contiennent aucun colorant ni arôme artificiels. Les ingrédients sont minutieusement sélectionnés et la cuisson à la vapeur est privilégiée pour conserver tous leurs bienfaits.

Blédina, une alimentation équilibrée pour bébé

La plupart des enfants n’aiment pas manger des légumes, pourtant, ces derniers sont indispensables pour leur développement. Dans les nouveaux petits pots de Blédina, vous trouverez tous ces ingrédients avec une bonne saveur et une texture moelleuse, aidant bébé à distinguer les goûts et à aimer les légumes. C’est précisément à partir du 4ème mois que certains sens de bébé se développent, comme le goût et l’odorat. C’est à cet âge qu’il a envie de découvrir toutes les saveurs, autrement dit, c’est le moment idéal pour pousser votre bébé à aimer les légumes.

Carottes jambons, carottes petits pois boeufs, printanières de légumes, petits légumes colin ou mousseline ratatouille, les succulents petits pots de Blédina sont délicieux et stimulent l’appétit de bébé. D’une haute qualité, les produits Blédina sont le fruit de plus de 48 ans de recherche et d’expérience. Evidemment, il est préférable de diversifier les recettes à chaque fois. Pour y remédier, plus de 35 variétés sont aujourd’hui disponibles. Correspondant aux besoins et à l’âge de bébé, Blédina satisfait toutes les mamans. D’ailleurs, elles gagnent beaucoup de temps en optant pour ces trésors culinaires fiables, rapides et tous prêts.





Retrouvez toutes vos astuces bébé sur Titange cnil n°1167279  © Interactive Promotion