Salon Baby Boom : le rendez-vous d’octobre pour les futurs et jeunes parents
Les derniers commentaires
- vetement bébé
Bonjour, j’ai trouvé une compagnie québécoise, Caresse bébé, qui utilise un coton péruvien super doux. C’est important que le coton soit de qualité, ce qui est le cas pour cette marque, pour protéger leur peau fragile. Quand il fait plus chaud, ça garde bébé au frais, car le tissu respire. En plus, j’ai trouvé un modèle avec pied et cache-main, il est super pratique, car les boutons sont à l’avant et au niveau de l’entre jambe, donc plus facile à mettre et changer les ocuches. Il y a aussi des bodys de la même marque et des petits bonnets. - vetement bébé
Bonjour, voila je suis maman de 3 enfants dont ma dernière va avoir 4 mois. Je me pose encore des questions car c’est la 1ère fois que mon bebe est dans une periode tres froide ou l’on descends a moins 5°C si ce n’est plus. Ma fille prenant son pouce, elle n’arrive a le prendre dans le cosy que en "tenue de jour", je lui met en plus une couverture polaire pliée en 4 qui la recouvre et dans un nid’ange plus le bonnet biensur et de la creme sur le visage. Par moment, j’ai peur qu’elle est froid, apparemment non, je protège bien mon enfant (elle n’a pas trop chaud non plus) mais j’aimerais avoir des avis de d’autres mamans. Par avance merci et une bonne année. cdlt - Allaitement prolongé : halte aux idées reçues
J’ai allaité les deux aînés un an, et pour ma part, j’ai eu mon lot de maladies : allergies (6) pour l’aîné, et bronchite à répétitions pour le cadet. Quand au troisième, je suis ravie de pouvoir l’allaiter au-delà, tout se passe bien, et j’espère qu’il continuera longtemps .... Et que ceux qui dises que l’allaitement est une forme d’inceste s’occupent d’autre problèmes plus importants, je ne m’estime pas incestueuse avec eux, je leur transmet ce qui est bon pour eux, et sont ouvert avec les gens, épanouis . - bebe arrive, choisir le bon lit bebe
Article très intéressant et très complet sur le lit bébé. Merci beaucoup ! - vetement bébé
bonjour , jaimerais savoir si au printemps on met unb body en dessous du pyjama et linge de bebe ?

Baby Boom : tout pour la famille
Véritable royaume des bébés, des futurs et des jeunes parents, la Belgique accueillera en octobre le salon Baby Boom, entièrement dédié à la famille. Étant le plus important dans ce domaine en Belgique, ce salon voit de nombreuses améliorations au fil des ans. Ce sera, en effet le plateforme de rencontres et d’échanges entre les parents et les professionnels. Cette édition sera essentiellement centrée sur le monde de la petite enfance afin de mettre nouveautés et informations pratiques à la portée des parents.
Le salon Baby Boom vous donne accès à de nombreux stands de vente de matériel et accessoires nécessaires à la vie quotidienne du tout petit. Table à langer, poussettes, jouets et différentes sortes de layettes vous émerveilleront. À travers diverses animations, vous serez parfaitement informés sur la sécurité infantile, le sommeil ou encore l’allaitement. Et grâce aux interventions des professionnels, maîtrisez enfin les normes de sécurité requises pour les produits de bébé. Par ailleurs, petits et grands s’amuseront grâce à des activités ludiques comme la chasse aux trésors.
Baby Boom : informations pratiques
Le salon Baby Boom se tiendra du 9 au 11 octobre 2009 au Palais 1 – Parc des Expositions de Bruxelles. Ces trois jours vous permettent de visiter de nombreux stands de 10h à 18h, sans interruption. Le prix d’entrée est de 9,50€ pour les plus de 12 ans. Les plus jeunes auront accès à toutes les expositions gratuitement. Si vous habitez en France, achetez vos tickets en avance sur le site de Baby Boom. Cela vous évitera les files d’attentes aux guichets, sur place.
D’ailleurs, en vous rendant sur le site du salon, vous découvrirez en bonus de nombreuses informations utiles. Ce site met en effet en avant la famille et l’enfance à travers des articles riches et intéressants. Cela vous permet d’avoir un avant goût de la finesse et de la rigueur du salon Baby Boom.
