Accueil » Guide bébé » Comment Rester femme tout en étant maman ? » Prenez entièrement soin de vous !

Prenez entièrement soin de vous !

Depuis quelques temps, vous avez peut-être l’impression qu’on vous oublie : Il n’y en a que pour bébé, soyez consciente de ce fait, et faites un programme exclusif pour votre détente et votre relaxation.


conseils et astuces

L’alimentation

Les céréales complètes, les laitages, le poisson, les viandes maigres, les fruits et les lègumes sont vos meilleurs amis !
Concoctez-vous trois vrais repas par jour, plus un goûter si vous en éprouver le besoin. Pensez à recharger vos réserves en fer et en calcium, pour éviter l’anémie et les caries dentaires. Vous trouverez du fer dans les lentilles, les abats, les céréales complètes ... et du calcium dans les produits laitiers.

Relaxez-vous !

Plusieurs fois dans la journée, allongez-vous sur votre lit, votre canapé ou sur une moquette épaisse. Fermez les yeux, détendez vous totalement, laissez-aller vos membres et respirez profondément. Faites le vide dans votre tête, ou mieux, projetez vous dans une situation agréable, puis revenez doucement à la réalité. Vous sortirez de ces séances reposée et ressourcée !




Retrouvez toutes vos astuces bébé sur Titange cnil n°1167279  © Interactive Promotion