Accueil » Guide bébé » Comment Rester femme tout en étant maman ? » La garde-robe d’une future maman

La garde-robe d’une future maman

vendredi 6 avril 2012, par redaction


Les derniers commentaires

  • bebe arrive, choisir le bon lit bebe

    Bonjour à tous,

    Je trouve cet article intéressant et je voulais réagir à ce sujet.
    Je vais être maman d’un petit Noah le 12 Aout prochain et j’ai passé beaucoup de temps à chercher LE lit idéal pour mon loustique.

    J’ai finalement craqué pour un lit évolutif en forme d’oeuf de chez Songes et Rigolades, je le trouvais très original et le côté "l’enfant garde son lit jusqu’à ses 6 ans" était très avantageux pour plusieurs points : Economie car achat d’un seul lit et surtout je pense que mon loulou ne sera pas perdu car je transformerai son lit en "lit de grand" car ça sera celui qu’il aura toujours connu..

    Voila je pense que les lits évolutifs sont vraiment un bon créneau à prendre :-)

  • temoignage Baby-speaking

    Pourrais je avoir le retour de parents qui ont fait appel aux services de cette société ?

    j’investigue actuellement pour la rentrée de septembre prochaine,
    Merci !
    Delphine

  • Cameleon Denim Red Bugaboo, la poussette idéale pour votre bébé

    Bugaboo vient de lancer une nouvelle édition limitée Denim, sur le nouvelle Bee+ et sur la Cameleon.
    Les habillages et capotes sont en tissu jean Denim.
    A découvrir notamment chez Théo des Collines

  • Bien choisir les jouets de bébé

    Un bon jouet est un jouet qui suscite l’envie de découvrir, d’apprendre, de s’amuser.

    Un bon jouet et un jouet qui répond aux normes de sécurité dans une fabrication soignée.

    Un bon jouet est un jouet que l’enfant va choisir, s’approprier pour un temps précis, selon son âge, sa personnalité, ses goûts, ses préférences.

    Les Bons Jouets donneront à l’enfant l’envie et la liberté de jouer à d’autres jeux encore.

    Plus besoin de jeter les jouets, il suffit d’en changer.

  • Arrivée à la maternité : comment s’y préparer ?

    En complément à cette article, vous trouverez sur cette page une liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    Liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    En espérant que cela vous aide.


Garde-robe pour les sorties en amoureux

Pendant votre grossesse, gardez toujours un pantalon noir à élastique dans votre garde-robe. Il pourra volontiers être assorti à une tunique habillée ou un haut à manche papillon de couleur vive pour un cocktail. Pour apparaître plus rayonnante lors de votre dîner aux chandelles, vous pourrez arborer un décolleté agrémenté de strass sur une jupe à élastique. Pour les soirées à deux, la robe trapèze garde toujours son effet de séduction pendant la grossesse. Si vous êtes de nature plus posée, la robe longue avec fente sera tout aussi charmante. En ce qui concerne les chaussures, privilégiez celles dont les talons ne dépassent pas 4 cm pour être à l’aise tout au long de la soirée. Vous trouverez certainement de jolis spartiates habillés ou des escarpins adaptés à votre tenue.

Quelle garde-robe pour aller au travail ?

Encore une fois, le pantalon à élastique reste votre allié pendant les jours de travail. Assorti à une blouse ou une tunique de couleur unie, il vous assurera une journée de confort. Le coton et le lin sont les matières à privilégier. En effet, durant votre grossesse, vous serez plus sensible à la chaleur et les matières synthétiques sont déconseillées. Si vous souhaitez porter des robes, celles du style baby doll seront les bienvenues. S’il s’agit d’une robe à bretelle, vous pourrez la porter avec une petite veste ou un manteau léger. Pour les chaussures, les modèles à talons compensés ayant un talon compris entre 2 et 4 cm feront l’affaire. Les sandales à lanières trop serrées seront à éviter.

Quelles tenues décontractées porter au cours de ma grossesse ?

Le week-end, vous pourrez enfiler un jean à élastique ou une salopette, associés à un top en coton. Porté près du corps, votre top vous rendra encore plus sexy. Les chemises à volant sont tout aussi charmantes lorsqu’elles sont portées sur un short à élastique ou un pantalon en lin. Pour assurer votre confort tout en restant tendance, vous pourrez également opter pour un joli combishort à élastique. Pour vos tenues décontractées, les baskets et les ballerines restent les chaussures les plus adaptées. Pour être à l’aise toute la journée, vous pourrez aussi opter pour des sandales à petits talons.





Retrouvez toutes vos astuces bébé sur Titange cnil n°1167279  © Interactive Promotion