Accueil » alimentation bebe » Hipp : repas complets succulents, dès 8 mois

Hipp : repas complets succulents, dès 8 mois

mardi 2 février 2010, par redaction


Les articles de cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50


Les derniers commentaires

  • bebe arrive, choisir le bon lit bebe

    Bonjour à tous,

    Je trouve cet article intéressant et je voulais réagir à ce sujet.
    Je vais être maman d’un petit Noah le 12 Aout prochain et j’ai passé beaucoup de temps à chercher LE lit idéal pour mon loustique.

    J’ai finalement craqué pour un lit évolutif en forme d’oeuf de chez Songes et Rigolades, je le trouvais très original et le côté "l’enfant garde son lit jusqu’à ses 6 ans" était très avantageux pour plusieurs points : Economie car achat d’un seul lit et surtout je pense que mon loulou ne sera pas perdu car je transformerai son lit en "lit de grand" car ça sera celui qu’il aura toujours connu..

    Voila je pense que les lits évolutifs sont vraiment un bon créneau à prendre :-)

  • temoignage Baby-speaking

    Pourrais je avoir le retour de parents qui ont fait appel aux services de cette société ?

    j’investigue actuellement pour la rentrée de septembre prochaine,
    Merci !
    Delphine

  • Cameleon Denim Red Bugaboo, la poussette idéale pour votre bébé

    Bugaboo vient de lancer une nouvelle édition limitée Denim, sur le nouvelle Bee+ et sur la Cameleon.
    Les habillages et capotes sont en tissu jean Denim.
    A découvrir notamment chez Théo des Collines

  • Bien choisir les jouets de bébé

    Un bon jouet est un jouet qui suscite l’envie de découvrir, d’apprendre, de s’amuser.

    Un bon jouet et un jouet qui répond aux normes de sécurité dans une fabrication soignée.

    Un bon jouet est un jouet que l’enfant va choisir, s’approprier pour un temps précis, selon son âge, sa personnalité, ses goûts, ses préférences.

    Les Bons Jouets donneront à l’enfant l’envie et la liberté de jouer à d’autres jeux encore.

    Plus besoin de jeter les jouets, il suffit d’en changer.

  • Arrivée à la maternité : comment s’y préparer ?

    En complément à cette article, vous trouverez sur cette page une liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    Liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    En espérant que cela vous aide.


Pour midi, déjà de petits morceaux !

Cela va sans dire, plus bébé grandit, plus son alimentation devient consistante. Mais bébé n’est pas conscient de la valeur de son alimentation. Ce qui le réjouit, en plus de manger avec maman ou papa, c’est de découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles textures, de nouvelles consistances et de les apprendre. C’est un des avantages des repas conçus par la marque Hipp. En effet, cette dernière propose une large palette de goûts et de textures. De plus, les repas pour bébé élaborés par Hipp sont rigoureusement étudiés pour convenir à chaque âge de bébé. Par ailleurs, tous les produits Hipp présentent l’avantage d’être bio.

A partir de 8 mois, puisque bébé a commencé à constituer sa dentition, il peut se permettre de manger des repas contenant de petits morceaux. Mâcher c’est génial non ? Et puis ça fortifie les petites mâchoires. Ainsi, pour le repas de midi, Hipp a conçu différents menus complets et savoureux pour ces bouts de choux en pleine croissance. Ainsi, la maison a concocté les petits pots « Menus Plaisirs », incluant 5 menus, dont la Pomme de terre Tomates Poulet ou les Spaghetti à la Bolognaise et les 4 bols « Traditions Gourmandes » dont les Légumes à la Basquaise Poulet Fermier ou le Hachis Parmentier à la Tomate.

Pour le soir, des légumes et des féculents

Il est nécessaire d’équilibrer le repas de bébé à tout moment de la journée, même le soir. Veillez seulement à ce que son menu du soir soit moins « lourd », tout en restant complet. Donc, pour le dîner, bébé mangera des légumes et des féculent ! Prenant en compte tous ces paramètres, Hipp propose de la bonne soupe pour le soir : les soupes « Mon Dîner Bonne Nuit ». Cette gamme inclut deux saveurs : la Soupe Tomates et Coquillettes et la Soupe 6 Légumes et Semoule. Quel régal pour les papilles et la santé.

Il faut par ailleurs varier les repas de bébé. On ne peut pas lui imposer de la soupe tous les soirs. Pas de panique, Hipp a pris soin de concocter des menus du soir simples, succulents, légers, équilibrés et complets. Toujours à base de légumes et de féculents, la gamme petit pot « Délices du Jardin » propose à bébé de goûter au gratin de Courgette Petits Légumes. Pour la gamme « Mon Dîner Bonne Nuit », Hipp propose 4 menus : le petit pot Gratin de Lasagnes au Céleri, le petit pot Risotto de Légumes, le bol Douceur de Légumes Polenta et le bol Ratatouille Petites Pâtes. Hipp, c’est grandir en bonne santé et partir à la découverte du monde des saveurs.





Retrouvez toutes vos astuces bébé sur Titange cnil n°1167279  © Interactive Promotion