Accueil » Activités bébé » Escapade avec bébé à Disneyland Paris

Escapade avec bébé à Disneyland Paris

mardi 20 juillet 2010, par redaction


Les derniers commentaires

  • bebe arrive, choisir le bon lit bebe

    Bonjour à tous,

    Je trouve cet article intéressant et je voulais réagir à ce sujet.
    Je vais être maman d’un petit Noah le 12 Aout prochain et j’ai passé beaucoup de temps à chercher LE lit idéal pour mon loustique.

    J’ai finalement craqué pour un lit évolutif en forme d’oeuf de chez Songes et Rigolades, je le trouvais très original et le côté "l’enfant garde son lit jusqu’à ses 6 ans" était très avantageux pour plusieurs points : Economie car achat d’un seul lit et surtout je pense que mon loulou ne sera pas perdu car je transformerai son lit en "lit de grand" car ça sera celui qu’il aura toujours connu..

    Voila je pense que les lits évolutifs sont vraiment un bon créneau à prendre :-)

  • temoignage Baby-speaking

    Pourrais je avoir le retour de parents qui ont fait appel aux services de cette société ?

    j’investigue actuellement pour la rentrée de septembre prochaine,
    Merci !
    Delphine

  • Cameleon Denim Red Bugaboo, la poussette idéale pour votre bébé

    Bugaboo vient de lancer une nouvelle édition limitée Denim, sur le nouvelle Bee+ et sur la Cameleon.
    Les habillages et capotes sont en tissu jean Denim.
    A découvrir notamment chez Théo des Collines

  • Bien choisir les jouets de bébé

    Un bon jouet est un jouet qui suscite l’envie de découvrir, d’apprendre, de s’amuser.

    Un bon jouet et un jouet qui répond aux normes de sécurité dans une fabrication soignée.

    Un bon jouet est un jouet que l’enfant va choisir, s’approprier pour un temps précis, selon son âge, sa personnalité, ses goûts, ses préférences.

    Les Bons Jouets donneront à l’enfant l’envie et la liberté de jouer à d’autres jeux encore.

    Plus besoin de jeter les jouets, il suffit d’en changer.

  • Arrivée à la maternité : comment s’y préparer ?

    En complément à cette article, vous trouverez sur cette page une liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    Liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    En espérant que cela vous aide.


Disneyland Paris ou le paradis des tout petits

La plupart des visiteurs de Disneyland Paris sont certes des adultes, mais cet endroit est avant tout le paradis des enfants. Avec les personnages des dessins animés qu’il rencontre en vrai, votre enfant sera certainement submergé par de vives émotions. Les responsables du parc promettent d’ailleurs qu’une seule visite suffit pour marquer un enfant à jamais. Le site propose de nombreux espaces pour gagner ce pari. Si cela vous tente, optez pour le forfait « Famille avec des enfants » pour bénéficier des services les plus adaptés aux attentes et aux besoins de votre petite famille.

Disneyland Paris abrite plusieurs espaces propices aux loisirs et à l’émerveillement des petits et des grands. Les attractions des cinq pays qui constituent le parc créeront certainement des souvenirs inoubliables. Découvrez ces attractions pour tous les âges au Main Street USA, à Frontierland, à Adventureland, à Discoveryland et à Fantasyland. Les jeunes enfants apprécient plus particulièrement la rencontre avec leurs héros puisqu’ils pourront les embrasser, prendre des photos à leur côté et même goûter avec eux. Bref, ils en repartiront heureux et émerveillés.

Les services pour enfant de Disneyland Paris

Disneyland Paris a mis en œuvre plusieurs services pratiques pour rendre votre séjour avec bébé encore plus agréable. Vous pourrez notamment louer sur place une poussette et une table à langer ou encore vous rendre aux coins bébé pour changer ou nourrir votre bout de chou. Ces coins bébés abritent même de petites boutiques intéressantes qui vendent le nécessaire au confort du bébé. Une attraction vous intéresse alors que votre enfant est encore trop jeune pour y aller ? Bénéficier du système Baby Switch avec lequel les parents gardent le bébé à tour de rôle et profitent de l’attraction l’un après l’autre sans refaire la queue.

Disneyland Paris est une destination de premier choix pour les familles pour plusieurs raisons. Étant un site spécialement dédié aux enfants, le parc dispose de plusieurs infrastructures et un personnel expérimenté qui répondent aux besoins des tout petits. Le parc est également ouvert en toute saison et propose les activités adaptées à chacune d’elles. L’équipe présente également des formules innovantes pour passer moins de temps dans les files d’attente, notamment le Fastpass et le VIP Fastpass. Bref, tout est fait pour assurer le confort de bébé alors n’hésitez plus.





Retrouvez toutes vos astuces bébé sur Titange cnil n°1167279  © Interactive Promotion