Accueil » vetement bebe » Babylife, couches lavables 100% coton pour bébé

Babylife, couches lavables 100% coton pour bébé

jeudi 17 décembre 2009, par redaction


Les articles de cette rubrique

0 | 10


Les derniers commentaires

  • bebe arrive, choisir le bon lit bebe

    Bonjour à tous,

    Je trouve cet article intéressant et je voulais réagir à ce sujet.
    Je vais être maman d’un petit Noah le 12 Aout prochain et j’ai passé beaucoup de temps à chercher LE lit idéal pour mon loustique.

    J’ai finalement craqué pour un lit évolutif en forme d’oeuf de chez Songes et Rigolades, je le trouvais très original et le côté "l’enfant garde son lit jusqu’à ses 6 ans" était très avantageux pour plusieurs points : Economie car achat d’un seul lit et surtout je pense que mon loulou ne sera pas perdu car je transformerai son lit en "lit de grand" car ça sera celui qu’il aura toujours connu..

    Voila je pense que les lits évolutifs sont vraiment un bon créneau à prendre :-)

  • temoignage Baby-speaking

    Pourrais je avoir le retour de parents qui ont fait appel aux services de cette société ?

    j’investigue actuellement pour la rentrée de septembre prochaine,
    Merci !
    Delphine

  • Cameleon Denim Red Bugaboo, la poussette idéale pour votre bébé

    Bugaboo vient de lancer une nouvelle édition limitée Denim, sur le nouvelle Bee+ et sur la Cameleon.
    Les habillages et capotes sont en tissu jean Denim.
    A découvrir notamment chez Théo des Collines

  • Bien choisir les jouets de bébé

    Un bon jouet est un jouet qui suscite l’envie de découvrir, d’apprendre, de s’amuser.

    Un bon jouet et un jouet qui répond aux normes de sécurité dans une fabrication soignée.

    Un bon jouet est un jouet que l’enfant va choisir, s’approprier pour un temps précis, selon son âge, sa personnalité, ses goûts, ses préférences.

    Les Bons Jouets donneront à l’enfant l’envie et la liberté de jouer à d’autres jeux encore.

    Plus besoin de jeter les jouets, il suffit d’en changer.

  • Arrivée à la maternité : comment s’y préparer ?

    En complément à cette article, vous trouverez sur cette page une liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    Liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    En espérant que cela vous aide.


Babylife, des couches lavables très confortables

Babylife est une marque de couches lavables 100% coton. Fines et absorbantes, les couches Babylife procurent à votre petit bébé confort et santé. Contrairement aux couches jetables, elles ne comportent aucun risque d’allergie pour votre enfant. En effet, légères, douces et faciles à laver, les couches Babylife facilitent la vie des mamans désirant opter pour des couches lavables plus saines et plus confortables. Les couches Babylife existent en différentes tailles et peuvent être utilisées dès la naissance jusqu’à l’âge de deux ans et demi.

En plus du confort qu’elles procurent, les couches Babylife sont également très pratiques. Elles peuvent se plier sans encombrer, elles ne sont pas difficiles à porter pour les mamans et mettent les bébés plus à l’aise. De plus, grâce à leur matière 100% coton, elles sèchent beaucoup plus vite. Si pour les autres couches lavables, il faut compter au moins une journée de séchage, les couches Babylife n’ont besoin que de quelques heures. Faciles à mettre, elles s’adaptent parfaitement à la morphologie de votre bébé.

Babylife, pour un bébé en pleine santé

Plusieurs motifs sont en outre disponibles pour les couches Babylife. Elles peuvent être utilisées sur les petites filles et les petits garçons. Lavables en machine à 60 ou 95°, les couches Babylife sont également écologiques, car elles sont biodégradables. Adaptées pour un usage à domicile, les couches Babylife évoluent avec votre bébé. Elles sont disponibles sur le net, notamment sur le site web : www.monde-de-bebe.com. Alors, mamans, si vous voulez utiliser des couches plus confortables, plus propres et plus sûres, optez pour les couches Babylife.

Pour un confort optimal de votre bébé, Babylife propose également une culotte de protection ou surcouche baptisée « Niji ». Cette dernière soutient et fixe la couche lorsque bébé doit la porter pendant plusieurs heures. Solide et résistante, cette culotte peut aller dans la machine à laver sans problème. Conçue exclusivement pour les couches Babylife, Niji, sa coupe particulière ne permet pas à Niji de s’adapter aux autres marques de couches lavables. Notons que les couches Babylife n’affectent en rien les activités de bébé et son sommeil. Au contraire, elles aideront votre enfant à grandir pour être au mieux de sa forme.





Retrouvez toutes vos astuces bébé sur Titange cnil n°1167279  © Interactive Promotion