Accueil » alimentation bebe » Babylait pour les bébés à partir de 6 mois

Babylait pour les bébés à partir de 6 mois

samedi 23 janvier 2010, par redaction


Les articles de cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50


Les derniers commentaires

  • bebe arrive, choisir le bon lit bebe

    Bonjour à tous,

    Je trouve cet article intéressant et je voulais réagir à ce sujet.
    Je vais être maman d’un petit Noah le 12 Aout prochain et j’ai passé beaucoup de temps à chercher LE lit idéal pour mon loustique.

    J’ai finalement craqué pour un lit évolutif en forme d’oeuf de chez Songes et Rigolades, je le trouvais très original et le côté "l’enfant garde son lit jusqu’à ses 6 ans" était très avantageux pour plusieurs points : Economie car achat d’un seul lit et surtout je pense que mon loulou ne sera pas perdu car je transformerai son lit en "lit de grand" car ça sera celui qu’il aura toujours connu..

    Voila je pense que les lits évolutifs sont vraiment un bon créneau à prendre :-)

  • temoignage Baby-speaking

    Pourrais je avoir le retour de parents qui ont fait appel aux services de cette société ?

    j’investigue actuellement pour la rentrée de septembre prochaine,
    Merci !
    Delphine

  • Cameleon Denim Red Bugaboo, la poussette idéale pour votre bébé

    Bugaboo vient de lancer une nouvelle édition limitée Denim, sur le nouvelle Bee+ et sur la Cameleon.
    Les habillages et capotes sont en tissu jean Denim.
    A découvrir notamment chez Théo des Collines

  • Bien choisir les jouets de bébé

    Un bon jouet est un jouet qui suscite l’envie de découvrir, d’apprendre, de s’amuser.

    Un bon jouet et un jouet qui répond aux normes de sécurité dans une fabrication soignée.

    Un bon jouet est un jouet que l’enfant va choisir, s’approprier pour un temps précis, selon son âge, sa personnalité, ses goûts, ses préférences.

    Les Bons Jouets donneront à l’enfant l’envie et la liberté de jouer à d’autres jeux encore.

    Plus besoin de jeter les jouets, il suffit d’en changer.

  • Arrivée à la maternité : comment s’y préparer ?

    En complément à cette article, vous trouverez sur cette page une liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    Liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    En espérant que cela vous aide.


Les spécificités du lait de deuxième âge

Dans la continuité de son développement dans le ventre de maman, la croissance de bébé se fait par étapes. Dans le ventre de sa mère, au fur et à mesure des semaines, le corps de bébé se construit petit à petit. Une fois né, il en est de même pour sa croissance et son alimentation doit être adaptée en conséquence. En effet les besoins de bébé augmentent petit à petit car il doit renforcer ses os, commencer à constituer sa dentition, à se redresser, etc. Son cerveau travaille également de plus en plus, face aux différentes découvertes. Et tout ceci demande de plus en plus de nutriments.

Si bébé est nourrit au sein, sachez que le lait maternel se modifie naturellement pour justement adapter cette alimentation à ses besoins grandissants. A partir de 4 à 6 mois, le lait maternel devient plus riche, d’où la nécessité du lait de 2ème âge, le lait 1er âge étant désormais insuffisant en apports nutritionnels. Le lait 2ème âge contient du fer et se trouve nettement plus riche en calcium, protéine, etc. des éléments nécessaires au bon développement des os de bébé mais aussi du reste de ses organes. Ainsi, cette alimentation complétera par exemple la composition en fer de bébé qui s’est épuisée depuis la naissance.

Babylait, le lait idéal de 6 à 12 mois

Le lait 2ème âge Babylait de Candia a été spécialement conçu pour les bébés de 6 à 12 mois. Comme mentionné précédemment, les besoins changent au fur et à mesure que bébé grandit, ainsi, dès 12 mois, l’alimentation doit de nouveau être modifiée. Babylait contient tout ce dont l’enfant a besoin pour sa croissance. Partiellement écrémé, il est riche en vitamines dont la vitamine A, B1, B2, B6, B8, B9, C, E, K1 et PP. Babylait contient également les minéraux nécessaires au bon développement de bébé dont le fer, le magnésium, le zinc ou encore le potassium. Babylait ne contient pas de gluten.

Babylait de Candia ne nécessite aucun traitement supplémentaire pour sa consommation. Veillez juste à le placer dans un endroit frais et sec avant ouverture. Si jamais le lait a déjà été entamé, le mode de conservation se fait au frais, à + 6°C tout au plus. Une bouteille ouverte ne peut être réutilisée après 48 heures. Babylait est une bouteille qui peut se transformer en biberon, ce qui ne vous empêche en rien de transvaser le lait dans le biberon habituel de bébé. Pour d’autres info pratiques, Babylait peut se réchauffer au micro-onde. Bref, Babylait, le lait 2ème âge prêt-à l’emploi de Candia est bon pour bébé et pratique pour maman.





Retrouvez toutes vos astuces bébé sur Titange cnil n°1167279  © Interactive Promotion