Accueil » alimentation bebe » Nouveautés Blédina pour l’alimentation des 0 à 3 (...)

Nouveautés Blédina pour l’alimentation des 0 à 3 ans

mercredi 5 août 2009, par redaction


Les articles de cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50


Les derniers commentaires

  • bebe arrive, choisir le bon lit bebe

    Bonjour à tous,

    Je trouve cet article intéressant et je voulais réagir à ce sujet.
    Je vais être maman d’un petit Noah le 12 Aout prochain et j’ai passé beaucoup de temps à chercher LE lit idéal pour mon loustique.

    J’ai finalement craqué pour un lit évolutif en forme d’oeuf de chez Songes et Rigolades, je le trouvais très original et le côté "l’enfant garde son lit jusqu’à ses 6 ans" était très avantageux pour plusieurs points : Economie car achat d’un seul lit et surtout je pense que mon loulou ne sera pas perdu car je transformerai son lit en "lit de grand" car ça sera celui qu’il aura toujours connu..

    Voila je pense que les lits évolutifs sont vraiment un bon créneau à prendre :-)

  • temoignage Baby-speaking

    Pourrais je avoir le retour de parents qui ont fait appel aux services de cette société ?

    j’investigue actuellement pour la rentrée de septembre prochaine,
    Merci !
    Delphine

  • Cameleon Denim Red Bugaboo, la poussette idéale pour votre bébé

    Bugaboo vient de lancer une nouvelle édition limitée Denim, sur le nouvelle Bee+ et sur la Cameleon.
    Les habillages et capotes sont en tissu jean Denim.
    A découvrir notamment chez Théo des Collines

  • Bien choisir les jouets de bébé

    Un bon jouet est un jouet qui suscite l’envie de découvrir, d’apprendre, de s’amuser.

    Un bon jouet et un jouet qui répond aux normes de sécurité dans une fabrication soignée.

    Un bon jouet est un jouet que l’enfant va choisir, s’approprier pour un temps précis, selon son âge, sa personnalité, ses goûts, ses préférences.

    Les Bons Jouets donneront à l’enfant l’envie et la liberté de jouer à d’autres jeux encore.

    Plus besoin de jeter les jouets, il suffit d’en changer.

  • Arrivée à la maternité : comment s’y préparer ?

    En complément à cette article, vous trouverez sur cette page une liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    Liste des démarches administratives à la naissance d’un enfant

    En espérant que cela vous aide.


Nouveautés Blédina : de 4 à 12 mois

À 4 mois, Blédina propose au bébé son premier petit pot. Mon Premier Petit Pot de Blédina est constitué de recettes douces et bénéfiques pour l’organisme encore fragile de bébé. Riches en vitamines et en acides gras, ces petits pots assurent le développement cérébral de l’enfant. À partir de 6 mois, Mon Premier Petit Pot s’associe à Blédidej Lait et Céréales et Blédîner avec de nombreuses saveurs. Blédidej est le petit-déjeuner idéal pour bébé. Succulent et complet, ce mélange de lait infantile et de céréales se consomme au biberon. Blédîner rassasie bébé en soirée. Cette gamme est aussi une bonne source de fer et d’acides gras essentiels. Bébé a maintenant 9 mois ? Il peut désormais laisser le Premier Petit Pot et continuer avec Blédidej et Blédîner.

Nouveautés Blédina : de 1 à 3 ans

À partir de un an, bébé grandi en goûtant toutes les saveurs sucrées et salées proposées à travers les nouveautés de Blédina. Des recettes équilibrées et délicieuses lui sont proposées à travers les Idées de Maman. Se déclinant en deux catégories (sucrée et salée), les Idées de Maman sont disponibles en recettes de légumes avec des petits morceaux et en Ecrasé de Fruits. Les desserts comportent également des petits morceaux et sont inspiré des compotes maison. Trois produits Croissance sont également proposés parmi les nouveautés Blédina pour les 1 à 3 ans. Blédilait Croissance est un lait infantile qui aide bébé à grandir. Blédidej Croissance est quant à lui, concocté avec du lait de croissance et des céréales. C’est un petit-déjeuner sain, complet et équilibré, idéal pour les 1 à 3 ans. Pour le biberon, optez pour Blédine Croissance.

En plus des nouveautés, Blédina propose un large choix de produits pour optimiser l’alimentation de bébé à tout âge. La marque propose aussi de précieux conseils alimentaires. De plus, tous les produits Blédina sont vendus avec un mode d’emploi précis doté des conditions de conservation.





Retrouvez toutes vos astuces bébé sur Titange cnil n°1167279  © Interactive Promotion